Rencontre traditionnelle de l’association avec ses adhérents . Les activités réalisées durant l’année 2019 ont été présentés en particulier le temps fort de l’année constitué par le voyage au Mali en novembre. Lors de ce séjour, la réception définitive de la salle de perfusion et du mur d’enceinte ainsi que la réception provisoire du bureau d’accueil ont été effectués.

Le séjour a permis aussi de faire le suivi des dossiers en cours liés à l’éducation et à la santé et de fixer les objectifs  des réalisations pour 2020 :

• Financer la construction de 3 blocs de 3 latrines pour chacune des écoles des hameaux en partenariat avec une ONG malienne CSPEEDA
  • Financer la construction de 2 logements pour les enseignants de l’école de Niamé centre avec la participation d’un groupe jeune du village
  • Financer la rénovation de l’école de Komala (hameau ) par un crépissage ciment des murs avec la participation d’un groupe jeune du hameau

A NOTER QUE L’ASSOCIATION FINANCE L’ACHAT DES MATÉRIAUX. LA MAIN D’ŒUVRE EST ASSURÉE PAR LA POPULATION CONCERNÉE